Nuit Bis de la Scala

 

Vendredi 24 janvier à 20h30

Les nuits Bis - Episode 5 saison VIII

-A A +A

 

RAMBO 2 : LA MISSION

De George Pan Cosmatos (Etats-Unis) avec Sylvester Stallone & Richard Crenna. Action VOST DCP 1h36 1985

https://www.youtube.com/watch?v=iv_SUE8rPTI

Après avoir usé de la M16 dans les rues de la petite ville de Hope, John Rambo purge une peine de prison suffisamment lourde pour qu’il puisse s’autoproclamer spécialiste en cassage de cailloux. Mais le colonel Samuel Trautman lui propose de quitter définitivement cet enfer s’il accepte une énième mission périlleuse : retourner au Vietnam afin d’y trouver d’éventuelles preuves de la présence de soldats américains encore retenus prisonniers. N’écoutant que son courage, Rambo repart en terres communistes avec la ferme volonté de faire gagner les Etats-Unis cette fois-ci. Sur la base d’un scénario (fortement remanié) de James Cameron, Stallone joue les prolongations dans ce film d’action méchamment 80’s aussi ridicule qu’efficace…  Culte pour ses répliques pour le moins grotesques et la coupe de cheveux de Sly, First Blood part 2 est loin d’être un grand film. Malgré tout, le bodycount élevé, la générosité des effets pyrotechniques et le sourire carnassier de Charles Napier sauront vous faire passer un agréable moment. Vous n’en sortirez pas plus intelligent mais vous vous sentirez galvanisé.

 

 

TERREUR CANNIBALE

De Alain Deruelle  (France/Espagne) avec Gerard Lemaire & Annabelle. Horreur VF DCP 1h33 1981

https://www.dailymotion.com/video/x249492

A la suite du kidnapping de la fille d’un riche industriel, une bande de trois malfrats parfaitement détestables se retrouve menacée par une tribu de cannibales gourmands et insatiables… Vous avez adoré visiter l’Amazonie et partager le quotidien des anthropophages dans les long-métrages de  Ruggero Deodato et Umberto Lenzi  ? Alors venez nombreux vous payer une bonne tranche de rire avec ceux d’Eurociné. Ils sont de type caucasien, peinturluré à la hâte et ont établi leur campement à la Costa Brava. Ils ne rechignent pas à manger bruyamment (et avec les doigts)et portent pour certains des baskets et des rouflaquettes… A ce niveau d’incompétence, ça devient de l’art ! Et le pire dans tout ça, c’est que Terreur Cannibale, malgré un budget qui avoisine probablement la recette de ce soir, se laisse suivre sans réel déplaisir ni effort. Tout ça grâce au talent et l’inventivité du réalisateur Alain Deruelle qui s’est fait la main dans le domaine des films pornographiques à la fin des années 70. Un spécialiste de la saucisse.

 

Le prix de la nuit Bis est de 12 euros. La possibilité est offerte aux spectateurs de ne choisir qu’un seul film en s’affranchissant du prix du billet soit 7 euros 50. Rambo partira à la chasse aux viets à partir de 20h30. Puis après une petite pause-café, on participera à un banquet à base de saucisses… Aux environs de 22h45  NB : L’acquisition d’une carte d’abonnement peut réduire le prix de façon drastique.

 Venez nombreux à cette cinquième nuit bis de la saison pour profiter d’un double-programme exceptionnel. Deux long-métrages exceptionnels avec café et soft drinks offerts pendant l’entracte et cadeaux en pagaille !

-A A +A

 

 

Newsletter

Site Réalisé par

Intuitiv Secteur Public